Marie-Clémence, Mickaël, Diana, Victoria, Leila et Charlotte de France Langue Paris sont allés au parc Disneyland Paris. Ils nous disent tout sur leur expérience et les nouveautés du parc !

Entrée du parc Disneyland Paris

Le printemps arrive à Paris et nous avons profité du premier dimanche ensoleillé de la saison pour aller rendre une petite visite à Mickey au Parc Disneyland Paris.

Nous avons achetés les billets directement à l’école France Langue Paris à un tarif vraiment avantageux et toute l’équipe se retrouve, motivée et impatiente, dans le RER A direction Marne La Vallée.

10h00: Les portes s’ouvrent enfin et nous passons rapidement la sécurité pour arriver dans l’univers magique des parcs.

Accompagnés d’une petite musique, nous déambulons à travers le parc principal émerveillés par la magie ambiante. En ce moment c’est le festival Pirates et Princesse à Disneyland Paris.

C’est l’occasion d’admirer Cendrillon, Jasmine, Aurore ou encore Raiponce et de croiser le fer avec le Capitaine Crochet.

Tous nos conseils pour profiter au maximum de la journée

Notre billet nous donnait accès au parc Disneyland mais aussi au Parc Walt Disney Studio. En une journée c’est impossible de faire toutes les attractions – alors il faut s’organiser! Pas d’inquiétude, l’équipe vous donne tous les secrets pour une journée réussie:

En une journée, nous avons eu le temps de faire 8 attractions :

The Twilight Zone Tower of Terrorᵀᴹ : surement l’attraction qui apporte le plus de sensation, âmes sensibles s’abstenir ! 56 mètre de haut, et un ascenseur maudit qui vous fera descendre de 13 étages en quelques secondes.
Rock and Roll Coaster : des montagnes russes qui vous propulsent à 100Km/h en une seconde ! Le tout au son du mythique groupe de rock Aerosmith.
Indiana Jones : des montagnes russes sur le thème de l’archéologie avec un looping unique au monde !
Star Wars Hyperspace Mountain : cette expérience saura séduire les amateurs de la Force. Prenez le commandement d’un vaisseau et surveillez les troupes ennemies.
It’s a small world : retour dans l’univers magique de l’enfance à travers une excursion musicale en bateau, attention la musique va vous rester longtemps dans la tête.
Pirates des Caraïbes : vivez une croisière scénique au parcours chaotique qui vous fera vivre la vie de pirates !
Star Tours : cinéma dynamique qui vous transporte dans l’univers de Star Wars grâce au simulateur de vol.
Buzz Lightyear Laser Blast : l’attraction la plus fun et la plus apprécié des visiteurs du parc! Décollez pour l’espace et aidez Buzz à vaincre Zurg avec votre laser ! Combat intergalactique et rigolade assurés.

Les événements à surtout ne pas rater:

Nous avons passé une excellente journée au sein des parcs – le soleil était au rendez-vous et c’est un temps idéal pour découvrir Disneyland Paris. Toutefois, à l’automne et en hiver, le parc vous illuminera par ses décorations sur le thème d’Halloween et de Noël. En décembre, le père Noël est même présent pour allumer le sapin tous les soirs à la tombée de la nuit. Finalement, toutes les saisons sont bonnes pour se rendre au parc Disneyland Paris.

Une réponse

  1. Supert cool ! Jaimerais i aller moi aussi un jour magnifique ce spectacle de Disneyland Paris.
    Bravo a ce et celle ou a celui qui a fimer!aurevoir!👍💋❤❤👋

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.